Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T21:06:00+01:00

Top départ vers Noël !

Publié par Mon p'tit boudoir

Je ne sais pas qui des filles ou de moi attendait le plus le 1er décembre ! Le 1er décembre est arrivé, on a donc déballé notre nouveau sapin, artificiel et habillé de blanc (et acheté chez tati.fr, comme le reste de ma déco rose/noire/argentée), et c'était parti pour la déco. Lucile m'a surprise par l'attention qu'elle portait à ne pas mettre trop de sujets sur une même branche ou ne pas mettre deux sujets d'une même couleur côte à côte, elle a vraiment pris sa tâche très à coeur ! Coline aussi d'ailleurs, à son niveau. J'ai donc pris sur moi pour ne pas leur dire ni où ni comment mettre les sujets ! et finalement, je n'ai pas eu à changer grand-chose.

Les filles sont très fières de leur sapin (et moi aussi !)

 

 

Coline qui voulait se faire photographier alors qu'on avait à peine mis deux boules !

 

 

noel2012-13

 

 

 

 noel2012-14

 

 

noel2012-3 

  (contrairement à l'impression que donne la photo, non le sapin ne cache pas la télé, ouf !!! lol) 

 

 noel2012-5

 

 

 

 Nos sujets en pâte à sel ont trouvé leur place sur le sapin !

 

 

noel2012-8

 

 

noel2012-6 

 

noel2012-11

 

 

Mon arbre lumineux rose ! (acheté chez Tati également !)

 

 

noel2012-10

 

 

 

Sans oublier la crèche.

 

 

noel2012-2

 

 

 

 Quelques ajustements dimanche matin !

 

 

noel2012-9

 

 

 

noel2012-7

 

 

 

Et puis forcément, les filles ont commencé à ouvrir leur calendrier, acheté chez... Tati ! et rempli par moi-même. Première case: deux petits tampons, deuxième case: deux papillotes ! J'y ai mis aussi des tours de manège et de poney, une séance piscine, un bon pour faire un dessert de leur choix (je parie sur le gâteau au chocolat pour Coline et des cup cakes pour Lucile, je crois que cette fois je ne vais pas échapper aux cup cakes !), des pièces en chocolat, des barrettes etc. C'était pas si simple de trouver deux surprises qui rentrent dans une case de 4cm !!!

 

 

noel2012

 

 

Et voilà, plus que trois semaines avant le grand jour ! Trois week-ends pour décorer un peu la maison, pour faire les petits cadeaux pour la maîtresse, la crèche et la nounou, pour emballer les cadeaux (la plaie ça pour le coup !)... Je sens que je ne vais pas le voir passer ce mois de décembre !  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Encore une année où le temps m'a manqué pour en faire un maison!<br /> Très joli sapin, tons girly! J'aime!<br /> Oh la la, ça approche...!!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> oui un vrai sapin de filles ! ça met un peu de couleur dans mon salon blanc et gris ! bisous Magoo<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime l'idée des "bons pour un tour de manège ou de poney", je vais faire pareil car chez moi aussi, les cases sont toutes petites!<br /> Joli sapin!
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui c'était: "bon pour aller à la piscine". Coline n'a pas trop capté (elle ne sait pas ou du moins ne se souvient pas de ce qu'est une piscine municipale) et Lucile était déçue, "mais<br /> c'est pas un jouet ça" (=en désignant le bout de papier). Gloups...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe votre sapin!! On l'a fait hier soir nous aussi, j'attends d'être à la maison quand il fait jour (genre, ce week-end) pour le prendre en photo!!<br /> Elles sont vraiment mimi tes puces!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le sapin et mes louloutes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'avent, c'est vraiment ma période préférée. Un joli mois en perspective qui commence superbement. J'aime bcp ton calendrier de l'avent. Que la magie commence..bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça, décembre est magique d'une certaine manière !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adoooooore le calendrier d l'Avent !!! Allez c'est décidé l'an prochain je fais un truc maison en plus du calendrier Kinder que Yann ramène de la part de ses collègues.
Répondre
M
<br /> <br /> il m'a bien plu aussi ! j'étais partie pour en prendre un à peindre moi-même et quand j'ai vu celui-là, je me suis dit que j'allais économiser pas mal d'heures pour un résultat nettement meilleur<br /> vu mes non-compétences en peinture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très sympa votre sympa et les couleurs originales! Moi je rèste bien sur le rouge blanc^^ je connaissais pas le site Tati (je viens d'y aller) ton arbre lumineux rend très bien et j'aime<br /> beaucoup.<br /> Et pour finir le calendrier de l'avent au top...tout pour patienter jusqu'au jour J et passer un bon Noël.<br /> Tes filles sont extra et toute jolie.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme vis-à-vis de notre déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog