Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-26T21:21:00+01:00

I wish you a Merry Christmas !

Publié par Mon p'tit boudoir

Et voilà, Noël 2012 c'est fini ! Un Noël chez nous, avec mes parents, beaux-parents, et ma soeur et mon neveu. On s'est régalé, on a bien bu aussi !!! Mais tout le monde a passé l'épreuve avec succès ! enfin sauf ma soeur, qui a été clouée au lit dès le 24 après-midi, heureusement qu'elle était d'attaque pour le lendemain ! Les enfants ont été adorables, joyeux.

 

Le Grand-Père à barbe blanche a été très généreux, pour les petits comme pour les grands !

 

Lucile et Tony ont ouvert consciencieusement leurs cadeaux et Coline était surexcitée et accompagnait chaque cadeau ouvert de cris de joie !!! Lucile m'a dit: "je suis vraiment contente de tous ses cadeaux, tous !"

 

Pour Lucile, les cadeaux qui arrivent en tête sont le bureau et la tête à coiffer et maquiller, même si elle ne quitte plus son bisounours mauve ! Les mosaïques à coller lui ont également bien plu.

 

Pour Coline, elle réclamait depuis deux semaines une moto, à tel point que le 24 on est allé lui prendre la moto de peur qu'elle soit déçue ! Mais finalement tous les cadeaux lui ont plu et ont été déjà largement étrennés. Un appareil-photo, un bisounours jaune, des puzzles, une trottinette, une caisse-enregistreuse...

 

Pour ma part, j'ai eu une Wii avec des jeux, notamment Just Dance et Sports, ça nous a bien occupés ! Jeff m'avait aussi offert une copie chinoise d'un iPhone... Carrément risible tellement il était nul ce téléphone !!! C'est pas mon genre mais là je lui ai dit que je ne pouvais vraiment pas le garder ! Le téléphone sera rendu et à la place, je suis allée me faire plaisir chez Sephora avec des produits de maquillage que j'avais testés ou que je mourais d'envie d'avoir (peut-être que je vous en reparlerai d'ailleurs !)

 

Bref, 24h de bonne humeur générale, de cadeaux, de papillotes, de plats de fête, de bouteilles de vin qui patientaient depuis plusieurs années dans ma cave...

 

Maintenant, cap sur la nouvelle année !!!

 

Et chez vous, c'était festif ? en petit ou grand comité ? décevant ou exaltant ?

 

 

fetes 5797

 

 

fetes 5805

 

 

 

fetes-5825.jpg

 

 

 

fetes 5822

 

 

 fetes 5844

 

 

 

 fetes 5863

 

 

 

fetes 5884

 

 

 

fetes 5891

 

 

 

fetes 5904

 

 

 

 

fetes 5915

 

 

 

 

fetes 5927

 

 

 

 Coline avec la voiture télécommandée de son cousin.

 

 

fetes 5941 

 

 Et une petite photo de nous quatre pour finir !

 

 

fetes 5951

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu as raison! Ici, impossible cette année, trop speed le soir de noel et seb malade le 25... Et le 31! Alors, on tentera l'occasion pour les anniv'!!!!
Répondre
M
Un seul mot: Woaw!!!!!!<br /> <br /> Superbe photo de vous 4, j'adore!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rare les photos de nous 4, alors je profite des anniversaires, Noël etc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un Noël où tout le monde est rayonnant! :)<br /> Un plaisir à voir!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les fêtes se sont bien passées, une bonne ambiance, ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli Noël ou le papa Noël n'a oublie personne. ;-)<br /> Passez de jolies fêtes de fins d'années. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous souhaite aussi un très bon réveillon et une heureuse année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vois que vous avez tous été super gâtés!!!<br /> Vous êtes beaux tous les 4!!<br /> Bisou et bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> Nel
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! de bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop top votre Noel!! les filles ont été bien gâtées! et très jolie ta déco de table!
Répondre
M
<br /> <br /> un joli Noël oui ! et oui les filles ont été gâtées mais bon, quand elles sont aussi adorables que ces deux derniers jours, je ne regrette pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog