Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-19T19:27:00+02:00

Blog chéri

Publié par Mon p'tit boudoir

Mon blog, je l'écris un peu pour moi et beaucoup pour vous. J'aime partager mes coups de coeur, tout ce qui me touche, et forcément, j'adore lire vos points de vue, vos réactions. Alors ça m'a fait bien plaisir que Valérie, la maman des WonderMomes, me décerne le Liebster Award ! 

 

 

liebster award Liebster Award mes réponses !

Liebster Award, kesako ?

Le Liebster Award, c'est le prix du blog le plus aimé, rien que ça !!!  De l'allemand "lieben" pour celles qui ont fait espagnol en 2e langue ;-)

Ce prix est remis à un blog que l'on aime et qu’on veut faire connaître.

Pour le recevoir, quelques conditions:

1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle

2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

 

Voilou, let's go !

 

11 choses sur moi:

1. J'aime le soleil mais pas les fortes chaleurs

2. J'aime les régions verdoyantes mais pas la pluie

3. J'aime faire du shopping, voir et toucher ce que j'achète, mais je n'aime pas la foule des magasins

4. J'aime les destinations lointaines mais je n'aime pas passer des heures et des heures dans l'avion

5. J'aime bien quand mon chéri raconte des conneries ou bavarde tout simplement avec moi le soir, mais j'aime bien être tranquille aussi pour me balader sur vos blogs. Je vais établir un temps de parole je crois ! lol

6. Quand je me vois dans un miroir, selon les jours, les tenues, la lumière, et mon humeur, je suis capable de me trouver presque jolie comme carrément moche... Je n'ai jamais été en paix avec mon corps je crois !

7. Je suis du genre partante pour tout, tant qu'y a d'la joie !

8. J'adore la papeterie, malgré les pc, téléphones et iPad qu'il y a aux quatre coins de la maison, je continue de noter mes rdv sur mon agenda papier et mon grand calendrier de bureau, je continue d'utiliser des post-it comme pense-bête et de noter mes idées sur des petits carnets !

9. Je pars à New York en juin (quoi ? je vous l'ai déjà dit ?!)

10. Je me décourage en photos en ce moment, l'impression de stagner, d'avoir toujours les mêmes problèmes...

11. J'adore le printemps !!! La végétation qui revit, le beau temps, les premiers repas dehors sans avoir froid ni trop chaud...

 

 

Mes réponses à WonderMomes:

1. Tu as des frères, des soeurs ? Grand amour ou grande indifférence ?

 

Une soeur. On va dire que notre relation s'est nettement améliorée depuis un an environ. Avant c'était plutôt la grande indifférence. On n'est pas souvent sur la même longueur d'ondes mais une forme de respect s'est installée, donc ça roule !

 

2.Ton pire défaut ?

 

Comme dit mon mari, "t'as pas de gros défaut mais plein de petits !" Perso, le défaut qui me gêne le plus, c'est que je suis maladroite. J'ai un humour plutôt basé sur l'ironie et j'ai l'impression que des fois, mes paroles sont pas toujours bien prises ! Ou bien je dis quelquechose et après coup, je m'aperçois que ça peut être mal perçu, ou sinon je veux faire un compliment et c'est compris dans l'autre sens !!! Bref, je devrais tourner ma langue sept fois dans la bouche (au moins) avant de parler !

 

3. Ce que tu préfères chez ton amoureux ?

 

Il a plein de qualités, c'est mon âme soeur ! mais ce que j'apprécie énooormément, c'est qu'il accepte de se remettre en question quand je lui reproche quelquechose.

 

4. Des animaux de compagnie ?

 

Euh les deux derniers poissons viennent de rendre l'âme...! J'adore les animaux mais je n'ai pas assez de temps à leur consacrer. Gamine il y avait toujours un chien à la maison, je ne pensais pas pouvoir vivre un jour sans un chien, mais si ! ça ne me manque pas.

 

5. Ton livre préféré ?

 

Les deux livres qui m'ont marquée et que j'ai lu plusieurs fois, ce sont L'écume des jours (Boris Vian) et Le meilleur des mondes (Aldous Huxley),

 

6. Une série à me recommander ?

 

The Good Wife, mais je ne sais pas si et quand ça reviendra sur les chaînes françaises. Sinon j'ai vu que Grey's Anatomy revient, yes ! (rien de très original en somme !)

 

7. Tes vacances d’été, tu les passeras où ?

 

En grande partie chez moi, un peu vers Perpignan et un peu vers Bordeaux.

 

8. Ta belle-mère ? Un amour ou un cauchemar ?

 

Un amour ! ok elle a des défauts mais je m'entends très bien avec elle (avant la naissance de Lucile, c'était une autre histoire !)

 

9. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ça serait quoi ?

 

Rien. Enfin si, je rajouterais quelques heures à chaque journée pour avoir le temps de faire tout ce que je veux !

 

10. Crème glacée ou sorbet ?

 

Crème glacée !!! enfin je dis pas non à du sorbet façon "trou normand" ;-)

 

11. Vin ou bière ?

 

Vin, du bon vin !

 

Les 11 questions pour les blogueuses que je tague:

1. Plutôt maison ou appartement ?

2. Plutôt ville ou campagne ?

3. Votre type de vacances préféré ?

4. Vos ongles, au naturel ou colorés ?

5. Qu'est-ce que vous attendez des blogs que vous suivez ?

6. Vos fleurs préférées ?

7. Votre café, vous le buvez comment ?

8. Sportive ?

9. Votre famille, elle est au complet ou... ?

10. Vos principales qualités ?

11. Vos principaux défauts ?

 

Sont nominées au Liebster Award:

- Nel

- Maman Crotte

Sandy

- Ni Nette (blog privé)

- Sophie Pipelette

- Pauline

- Seveuhreen

- Samdalia

- Elo Mum

- Mamourblogue

- Coco (blog privé)

 

 

Et pour les curieuses, j'avais déjà répondu à un tag similaire, mais avec d'autres questions et donc d'autres réponses ! ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
A part les points 7 et 9, je suis toute comme toi ^^<br /> Je t'envie pour New York, perso, j'ai adoré (j'y suis allée en 2002...).<br /> En tous cas, merci de m'avoir taguée, je vais essayer d'y répondre cette semaine. Mais le soir, je suis terrassée par le mal de crâne, j'ai les cervicales bloquées (mais rdv chez mon osthéo ce<br /> soir, ma sauveuse, donc ça devrait aller vite mieux!).<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah toi aussi tu as un ostéopathe-sauveur ?! Vivement ce soir alors !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour tes réponses qui me permettent de mieux de connaître, des bisous ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de m'avoir taguée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben voila, j'ai du boulot... ;-) Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été taguée...bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te lire de ce pas ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ébé!! en voilà des révélations! ;)<br /> <br /> ça me fait tout drôle d'être taguée dis donc! ça faisait un moment! et bien je vais m'y ateller, merci, et je viens de redire ça! ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vous allez finir par tout savoir !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de te lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog