Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-12T06:58:00+01:00

Regard d'une maman

Publié par Mon p'tit boudoir

J'aime l'observer, la dévorer du regard quand elle s'applique, se concentre; quand elle est dans ses pensées au point d'oublier que je suis là, à la regarder, à moins d'un mètre d'elle.

 

 

meslouloutes 5462

 

 

 

 meslouloutes 5456

 

 

 meslouloutes 5457

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifique photos!! et quelle modèle..........a croquer!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Punaise, qu'est-ce qu'elle est belle!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ma louloute !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un très beau regard de ta jolie petite Lucile!<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Qu'est ce qu'elle est jolie ta puce!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta puce est vraiment très jolie !!! j'aime aussi regarder mon fils de le voir évoluer...
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et bienvenue à toi dans Mon p'tit boudoir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et le regard de Lucile... Quel beau regard!!!<br /> J'adore les regarder aussi mes p'tits bouchons, en espérant pouvoir le faire aussi longtemps que possible!
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si un jour on se lasse de les regarder...!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog