Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-21T14:52:00+01:00

Miss macarons !

Publié par Mon p'tit boudoir

Coline a réclamé deux pompons pour se coiffer, tiens bonne idée !

 

 

meslouloutes-5774.jpg

 

 

 

 

meslouloutes-5759.jpg 

 

 

Et pour terminer ce dernier article avant Noël, mes louloutes sur le départ pour l'école et la crèche ! (Lucile aussi a voulu des macarons; ils sont riquiqui avec ses cheveux si fins, mais ça lui va bien quand même je trouve !)

 

 

meslouloutes-5743.jpg

 

 

 

 meslouloutes-5745.jpg

 

 

 

 meslouloutes-5747.jpg

 

 

 

 Sur ce, il me reste à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ! Passez un joyeux Noël, profitez bien de vos proches et évidemment, de vos bouts de chou !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Roooooh, j'adore! Bon, trop tard pour souhaiter de bonnes fêtes maintenant;..
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chouquettes tes mini toi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'est ce qu'elles sont belles tes 2 loulous. Joyeux Noël et passez d'excellentes fêtes. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! Joyeux Noël à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont trop jolies tes puces et les macarons leur vont si bien. J'aime beaucoup en faire à Maya, mais je lutte car beaucoup (trop!) de cheveux!<br /> <br /> Très très bonnes fêtes à toute la famille!<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui Maya a autrement plus de cheveux que mes filles ! Je me souviens de ceux que tu lui avais faits, ça lui allait super bien !<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes vous aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes macarons :)<br /> Ici, c'est les couettes ! Charlotte ne peut pas s'en passer. Des macarons ? Ca ne se tortille pas !<br /> Elles sont à croquer ;)
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, c'était une première, à l'improviste et avec 3 minutes devant moi pour coiffer les deux filles ! lol Mais promis, je vais me chercher un tuto, ça doit bien exister !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog