Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-11T20:10:00+02:00

C'est une belle journée

Publié par Mon p'tit boudoir

Que ça fait du bien ce soleil, ce ciel bleu, cette douce chaleur ! Et quand en plus la journée se passe dans la joie et la bonne humeur, on n'est pas loin de la journée parfaite, à mes yeux en tout cas !

 

Au programme, il y avait, tout simplement, la visite de ma cousine lyonnaise et de sa petite famille, un barbecue presque pas brûlé, des séances trampolines avec quelques intermèdes à la balançoire, et puis le premier plongeon de la saison. Certes une eau à 22°C qui m'a dissuadée de me baigner mais qui n'a pas démotivé le reste des troupes ! Les enfants s'en sont donnés à coeur joie, et les parents ont savouré. Bronzette, papotage, que ça fait du bien de prendre son temps et de profiter du beau temps. Et puis Lucile a retrouvé son amie-grande-soeur, avec qui elle partage sa fascination pour les princesses, entre autres !

 

Bref, une belle journée qui donne un petit goût de vacances !

 

 

piscine

 

 

 

piscine-3

 

 

piscine-2

 

 

 piscine-4

 

 

 piscine-5

 

 

piscine-6

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quelle chance! Une belle journée comme ça, ça donne une avant-goût d'été!<br /> Bisous
Répondre
N
Quelle chance, une belle journée comme ça, ça donne une avant goût d'été ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a porté malchance de dire que le printemps était bel et bien là !!! Depuis on a eu la pluie et/ou le vent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
superbe photos
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog