Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T05:50:00+02:00

Big Apple

Publié par Mon p'tit boudoir

Ca fait quelques petits mois que je suis prête à partir seule, enfin avec Jeff, seuls sans les filles donc. Je n'ai jamais eu peur qu'elles se sentent "abandonnées", je n'ai jamais eu peur qu'elles se sentent perdues, mais c'est juste que j'avais un besoin physique de les bisouter, de les câliner, ou simplement de les voir. Et puis elles étaient "petites", s'il leur était arrivé quelquechose, je voulais être là et tout contrôler !!! Maintenant c'est différent, je ne sais pas vraiment en quoi c'est différent mais j'ai eu le déclic, pas la peine de se triturer le cerveau à chercher le pourquoi du comment !

 

Revenons à nos moutons ! Je disais donc que depuis quelques mois, je voulais un week-end prolongé, voire une semaine, en tête à tête avec mon homme. Oui mais où partir ? Besoin de dépaysement mais pas envie de faire une destination qu'on pourrait faire ou bientôt faire avec les filles, besoin de partir loin mais pas trop loin quand même, parce que se taper 12h d'avion pour même pas 7 jours sur place... Et puis Marion a parlé de New York, des images me sont revenues, c'était il y a 20 ans (hier quoi !!!). Des images qui ont créé un déclic (décidément, c'est la période des déclics !). J'en ai parlé à Jeff, qui m'a dit "pourquoi pas". Je croyais que c'était un "ok cause toujours" en version plus polie (=ne jamais contrarier sa femme...) mais en fait, c'était un vrai "pourquoi pas". Il a donc cherché un vol et ô miracle ! en a trouvé un direct Marseille-New York et à un prix inespéré. Baromètre de mon optimisme: au plus haut ! Il restait juste à savoir si Belle-maman était toujours d'accord pour garder les filles. Dimanche soir, Jeff était surmotivé (Marion, je ne sais pas ce qu'Olivier a dit à Jeff mais je l'ai rarement vu se décider aussi vite !!!), il a appelé sa mère, positif, donc on réserve ! Départ le 12 juin pour 4 nuits sur place, yes !!! A nous la 5e Avenue, Broadway, les buildings qui vous font tourner la tête...

 

On verra d'ici là ce que notre budget nous permettra: hôtel, chambre d'hôte ou camping dans Central Park !

 

En attendant, j'ai neuf mois à patienter !  

 

 

 

ny.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
En voila un super voyage !!! Profitez en bien. Ici aussi depart dans 4 semaines pour la floride en amoureux!
Répondre
M
<br /> <br /> ça approche pour vous !!! La Floride aussi me fait envie, mais on ira avec les filles, "plus tard" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> yep !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle superbe idée! Qui se concrétise dans les meilleurs termes apparemment! :)<br /> Je rêve de retourner moi aussi à NY, où je suis allée il y a 15 ans! Sans les twins towers, ça risque de faire vraiment étrange.<br /> Bref, ça va être génial et j'imagine ton excitation!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de faire retomber l'excitation quand même parce que sinon ça va être long d'attendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca me fait rêver...ca va être long d´attendre (enfin pour toi, hein parce que pour moi l´attente pour un tel séjour, elle se compte plutot en année...)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est long, mais bon, au moins c'est un projet concret, pas comme il y a peu encore où on se disait "quand les filles seront plus grandes on ira..." !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà une destination de rêve ! 4 nuits... combien d'heures de vol ?
Répondre
M
<br /> <br /> 7h de vol. Mais bon ya de grandes chances que j'en profite pour dormir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Veinarde, je suis jalouse :)
Répondre
M
<br /> <br /> :-p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je rêve de pouvoir ressentir ce déclic. J'en suis au même point que ce que tu décris, mais je cogite à me dire et s'il nous arrivait malheur et qu'on les laisse seules au monde ? Genre un accident<br /> malheureux etc. Alors effectivement il vaut mieux être seuls qu'avec elles, mais je ne sais pas pourquoi, naïvement j'ai le sentiment que nous sommes protégés par le fait de ne pas être séparés.<br /> C'est vraiment bête. En tout cas pour le moment je n'ai pas franchi le cap dont tu parles. En tout cas vous prévoyez un joli voyage en perspective ^^ Quelle chance !!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais aussi peur qu'il leur arrive un grave accident et que je les perde et puis finalement je me suis dit que même quand elles font un petit trajet avec quelqu'un d'autre que moi, il peut leur<br /> arriver quelquechose, or je ne peux pas et ne veux pas les empêcher de vivre, donc j'ai pris sur moi, et maintenant j'y pense moins (mais j'y pense encore !!!) Par contre je ne les laisserais pas<br /> à n'importe qui; et même sans parler de n'importe qui, je les laisse à mes beaux-parents mais je ne les ai encore jamais laissées à mes parents !!! peur qu'ils soient moins regardants sur la<br /> sécurité en voiture par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog