Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-14T11:34:00+01:00

Sleek, c'est bien et ça fait pas mal au porte-monnaie !

Publié par Mon p'tit boudoir

Sleek, c'est une marque anglaise à petits prix dont on parle pas mal, en bien, sur les blogs beauté. J'ai eu envie de tester !

 

Il me fallait des fards mats, des neutres et des plus colorés mais portables facilement. J'ai donc choisi les palettes Au Naturel et Oh So Special, dans la gamme Divine (il y a plein d'autres palettes)

 

 

La palette Au Naturel:

 

SleekAuNaturel

 

 

 Elles contient 12 teintes marrons: des bruns, des marrons tirant sur le gris, des teintes claires, moyennes ou foncées. Bref, de quoi faire une multitude de combinaison !

 

 

La palette Oh So Special:

 

SleekOhsospecial

 

 

 Celle-ci contient des teintes roses, violettes et marrons plus ou moins foncées, mates ou irisées, et une teinte bleue, un bleu moyen tirant sur le gris.

 

 

Chaque palette coûte 10€ (avec les frais de port ça augmente forcément le prix mais ça reste une très bonne alternative aux palettes hors de prix qu'on trouve par ailleurs).

Les fards sont un peu poudreux mais en tapotant un peu le pinceau avant l'application, il n'y a pas de chutes. Ils sont très faciles à appliquer et estomper.

Au niveau de la tenue, aucun souci, la couleur tient bien et ne fuit pas dans les plis de la paupière. Et avec une base pour les paupières (comme la Primer Potion d'Urban Decay par exemple), les fards ne bougent pas de la journée.

Quant à la tolérance, aucun problème !

 

Voilà, je suis bien contente de cet achat parce que niveau qualité-prix, ces palettes sont au top !

 

 

Un exemple de maquillage avec la palette Au Naturel:

 

SleekAuNaturel-3

 

 

 

 

SleekAuNaturel-2

 

 

 

Et un exemple de maquillage avec la palette Oh So Special (j'ai utilisé les teintes violettes):

 

 

SleekOhSoSpecial-4

 

 

 

 

SleekOhSoSpecial-3

 

 

 

Et vous ? vous préférez les teintes plutôt nudes ou colorées ? Et vos palettes chouchous, ce sont lesquelles ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'aime les tons de la palette au naturel.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont parfaits pour des looks softs mais classe quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout simplement une merveilleuse idée que de me mettre ça en tête :)))<br /> Je ne connais pas mais je sens que ce n'est qu'une question de jours.<br /> <br /> Je trouve ça très chouette (la palette au naturel ne fait-elle pas trop doublon avec la Naked 2 ?).<br /> Sur quel site as-tu acheté toutes ces belles friandises...hummm, j'en salive d'avance.<br /> Merci Aurélie pour les bons tuyaux
Répondre
M
<br /> <br /> tu me remercieras quand tu l'auras essayée ! lol<br /> <br /> <br /> La palette Au Naturel complète en fait la Naked 2 car elle contient des fards mats (et non irisés comme la Naked 2).<br /> <br /> <br /> Je les ai achetées sur le site de la marque. Tu cliques sur la première occurrence de Sleek dans l'article, j'ai mis le lien. Sinon tu cherches dans google "sleek makeup. je sais qu'il y a<br /> d'autres sites qui vendent cette marque mais je ne les ai pas répertoriés.<br /> <br /> <br /> Il y a u moins 4 ou 5 autres palettes dans cette gamme, tu devrais trouver ton bonheur ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog