Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-26T07:32:00+02:00

Mes vernis d'automne

Publié par Mon p'tit boudoir

Certes, on a encore beau temps (dans le sud en tout cas !), mais exit les teintes flashy de cet été ! Place à des teintes plus chaudes, plus douces.

 

Cet automne, j'ai envie de marrons et de gris, mais aussi, encore et toujours, de rouge et de rose ! Le violet et le bleu ont également le vent en poupe, et le vert aussi, mais perso, je n'ai pas encore trouvé LA teinte de vert qui me convienne ! (faut dire que je ne me suis pas encore vraiment penchée sur la question du vert, chaque chose en son temps !)

 

Bref, voici ma petite sélection:

 

 

vernis3.JPG

 

 

 De gauche à droite, on a donc:

 

- Dutch 'ya just love OPI ?, un violet de la collection Holland d'OPI que j'ai ressorti. Un violet ni trop foncé ni trop clair, avec de micro-paillettes très discrètes. 

 

- Blissful (610) de Gosh, un vieux-rose lumineux. Je vous en ai déjà parlé ici et je l'aime toujours autant ! plus pour l'automne que pour le printemps-été finalement.

 

- Gris Underground (38), d'Yves Saint-Laurent, l'un de mes deux nouveaux chouchous ! Un gris tirant trèèès légèrement vers le bleu. Il est sublime ! Pour l'instant je le trouve un chouïa clair avec la peau encore bronzée mais une fois le bronzage parti (ou pour les peaux claires), il sera parfait ! D'ailleurs, j'utilisais déjà le Bleu Majorelle d'YSL (ici), et je vais finir par conclure que cette marque est vraiment au top ! que ce soit pour la tenue et l'application que pour les teintes.

 

- Blue Boy (555), de Chanel, mon deuxième nouveau venu de la rentrée ! Un bleu ni trop foncé ni trop clair, parfait quoi ! Ca faisait des mois que je lorgnais sur la collection "Les Jeans" de Chanel, j'ai craqué ! Vous aimerez peut-être aussi la version plus foncée (Blue Rebel) ou plus claire (Coco Blue) de ce Blue Boy.

 

- Over The Taupe, d'OPI, que j'ai ressorti de l'an dernier mais qui me convient toujours autant. Un marron-taupe passe-partout !

 

- Kennenbunk-Port, d'OPI, un rouge profond (plus sombre que sur la photo alors que les autres teintes de la photo sont fidèles à la réalité, allez comprendre !). Là encore, il vient d'une ancienne collection mais on doit le trouver encore je pense (ou au pire, les rouges ne manquent pas chez OPI !)

 

 

Mes deux chouchous d'un peu plus près:

 

 

vernis2.JPG

 

 

Le Gris Underground sur mes mains:

 

 

vernis1.JPG

 

 

 

 

 Et vous, quelles teintes vous séduisent cet automne ?

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Sabine 26/09/2013 21:50

Il est très joli ce gris !
Pour ma part, ma sélection n'est pas terminée, mais pour le moment je suis gaga de "Apéritif" d'Essie que j'ai découvert la semaine dernière. J'aime aussi "Damsel in a dress" d'Essie toujours, je
le portais déjà l'an dernier. Je cherche un rose assez pâle, je vais chercher cette fois dans la collection OPI, je n'ai pas trouvé mon bonheur chez Essie. J'ai bien le "Not just a pretty
face"d'Essie aussi, mais je suis déçue, sur moi c'est bof je trouve.

Mon p'tit boudoir 27/09/2013 08:45



tu as vu le Mademoiselle d'Essie ? il fait très rose dans le flacon mais c'est en fait un rose pâle qui fait très naturel, c'est mon vernis préféré quand je ne mets pas de couleur.



Marianne 26/09/2013 10:09

J'aime beaucoup le Chanel :) J'attends encore un peu que mes ongles poussent... Mais c'est ma carotte

Mon p'tit boudoir 27/09/2013 08:58



ça ne m'étonne pas, j'ai cru voir que tu aimais bien le bleu sur les ongles ;-) Ils ont déjà bien repoussé tes ongles non ? Une belle carotte en tout cas ! lol



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog