Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T05:56:00+02:00

Retour à Ok Corral

Publié par Mon p'tit boudoir

On prend les mêmes et on recommence ! C'était la troisième fois qu'on allait au parc d'attractions Ok Corral en un an, et la troisième fois avec Martine, Bernard et Théo. J'a-dore !!! J'aime ce parc et j'aime y aller avec Martine et sa p'tite famille. Parce que Martine, elle est géniale (ceux qui la connaissent ne me contrediront pas j'en suis sûre !) et parce que son p'tit mari l'est tout autant ! Sans parler de Théo et Lucile qui s'entendent super bien et de Coline qui, en toute discrétion, est en admiration devant Théo ! 

 

Ok Corral, ce sont des attractions sur le thème du far-west que les enfants peuvent faire seuls ou avec nous, et mine de rien, c'est sympa de pouvoir participer, de pouvoir s'éclater avec les gamins sans se contenter de les regarder s'éclater.

 

On n'a pas échappé à la pluie l'après-midi mais bon, ça faisait déjà plus de 5h que les loulous allaient de manège en manège quand on a capitulé, donc ça va, ils en auront bien profité ! 

 

Place au roman-photos !

 

 

sorties 4451 

 

 

sorties 4479

 

 

 

sorties 4476 

 

 

 

 sorties 4482

 

 

sorties 4417

 

 

 

sorties 4424

 

 

 

sorties 4418

 

 

 

sorties 4425

 

 

 

sorties 4432

 

 

 

sorties 4439

 sorties 4433

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> un jour...! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh chouette cette sortie! C'est vrai que Martine a l'air d'être une nana extra et sa petite famille aussi!<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens tiens, ils ont sorti les citrouilles..comme chez disney. TEs photos sont magnifiques, une très jolie sortie. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mes photos :-)<br /> <br /> <br /> Et oui, les citrouilles, araignées et sorcières ont commencé à prendre possession des lieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hiii, tu vas me faire rougir ! En tout cas, ça me fait super plaisir ce que tu écris, on vous adore aussi, et on adore chaque moment passé ensemble, c'est bon de savoir que c'est réciproque !<br /> Alors, on dit rendez-vous pour Halloween ;-) ??? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben c'est moi qui rougit maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Le rdv est pris ! chez vous ou chez nous mais on se fera notre Halloween !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog