Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T15:30:00+01:00

Photo a day - Mars #3

Publié par Mon p'tit boudoir

Fin de la semaine, petite récap' des photos publiées cette semaine sur mon Instagram (monptitboudoir) pour le challenge de Fat Mum Slim "Photo a day", sur le principe une photo par jour sur le thème donné.

 

 

Lundi 11 mars - Thème: Important

 

Il faut absolument que je commence à m'occuper de l'anniversaire de Lucile. Depuis lundi, j'ai trouvé les activités, et les invitations sont lancées ! Reste à les préparer, les activités... Ca fait deux ans que j'esquive le thème des princesses, mais cette année, impossible d'y échapper !!!

 

importante.JPG

 

 

 

Mardi 12 mars - Thème: In the distance

 

De la chambre de Coline, au loin, on voit...les collines ! Certes on est est entourés de quelques maisons, mais au-delà, on a quand même une vue dégagée et bien agréable !

 

inthedistance.JPG

 

 

 

Mercredi 13 mars - Thème: Sound

 

Un bruit que je déteste: le goutte à goutte du mitigeur mal fermé !

 

sound.JPG

 

 

 

Jeudi 14 mars - Thème: Tasty

 

Des sortes de chaussons aux épinards, au parmesan et à la fêta, miam !

 

tasty.JPG

 

 

 

Vendredi 15 mars - Thème: Explore

 

Ca m'amuse quand Coline "plonge" dans sa boîte à crayons pour trouver LE crayon ou feutre qu'elle cherche !

 

explore.JPG

 

 

 

Samedi 16 mars - Thème: 9 o'clock

 

A 9h le matin, je m'habille pour partir au sport. Une heure de renforcement musculaire suivie d'une heure de zumba. Ca met en forme pour commencer la journée !

 

9oclock.JPG

 

 

 

Dimanche 17 mars - Thème: Green

 

Ma mission pour fin mars/début avril: planter des fleurs et arbustes (pour rappel, il n'y a RIEN dans notre jardin ! si ce n'est notre gazon synthétique et quatre arbres !!!) Et comme ce matin il pleuvait, hop direction la jardinerie pour prendre des idées !

 

green.JPG

 

 

 

Et vous, vous participez au challenge de Chantelle ? mettez-moi le lien de votre article ou votre pseudo Instagram pour que je vous suive !

 

Bonne fin de dimanche à tous !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'ai suivi tes photo sur Instagram ^^<br /> La vue de chez toi est sympa!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu ! je commence à m'habituer à Instagram ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog