Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-06T07:25:00+02:00

Photo a day - Mai #1

Publié par Mon p'tit boudoir

Petite récap' des photos publiées pour la semaine du 1er au 5 mai sur mon Instagram (monptitboudoir) pour le challenge de Fat Mum Slim "Photo a day", sur le principe une photo par jour sur le thème donné.

 

 

Mercredi 1er mai: I bought this

 

 

iboughtthis.JPG

 

Mon dernier achat perso en date, c'est un sac à main. Il est juste parfait (à mon goût) ! En cuir, marron, ni trop grand ni trop petit, passe-partout, et avec une bandouillère !

 

 

Jeudi 2 mai: Morning ritual

 

 

morningritual.JPG

 

Le rituel de Lucile: boire son lait chocolaté à la paille ! C'est une astuce que j'avais piquée à Magoo quand elle ne voulait plus du bib mais pas de la tasse non plus. Ca fait deux ans que ça dure !

 

Vendredi 3 mai: This is really good 

 

really-good.JPG

 

Une idée prise dans un livre d'expériences "scientifiques" de Lucile: le téléphone magique. Deux pots de yaourts percés d'un trou, on relit les deux pots par une corde et voilà, le tour est joué. Les louloutes se sont éclatées avec ce jeu tout simple ! 

 

Samedi 4 mai: In my cup

 

 

inmycup.JPG

 

 

Mis à part mon grand bol de café du matin, je ne bois plus trop ni thé ni café dans la journée. Mais quand ça m'arrive, c'est dans cette tasse, rapportée de Norvège. Au grand dam de Jeff, je ramenais toujours un mug de nos voyages. Pour faire de la place dans les placards, je me suis séparée de toutes, sauf celle-là ! Faut pas abuser quand même !!! 

 

 

Dimanche 5 mai: Paper 

 

paper.JPG

 

 Le faire-part qu'on a reçu cette semaine pour le mariage d'un couple d'amis. J'adore les faire-part, de mariage comme de naissance. J'aime découvrir le design choisi, j'aime le côté "événement heureux". Je les garde tous précieusement !

 

 

Sur ce, bonne semaine à tous !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
je kiffe GRAVE ton nouveau sac à main!!!<br /> J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je l'adore ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog