Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T14:50:00+01:00

Photo a day - Mars #2

Publié par Mon p'tit boudoir

Voici ma contribution au challenge de Fat Mum Slim pour la deuxième semaine de mars.

 

 

Lundi 4 mars - Lucky

 

 

lucky

 

Deux petites filles de Moyenne Section pas du tout motivées par la rentrée des classes et paf, la maîtresse est absente et pas de remplaçante ! Retour chez papa-maman ! Elles ont pu jouer ensemble l'après-midi et comme elles sont vraiment chanceuses, il a fait super beau !

 

 

Mardi 5 mars - Under

 

 

mars#2-2

 

 

 Ma Colinette, concentrée, vue en contre-plongée.

 

 

Mercredi 6 mars - Chair

 

mars#2-copie-1

 

 

Une pile de chaises qui attendent le retour du beau temps...

 

 

 

Jeudi 7 février - Fear

 

 

  fear

 

 

La peur dès que je vois Coline s'approcher d'un angle, d'un poteau, de la tranche d'une porte... Pierre Richard sort de ce corps ! 

 

 

Vendredi 8 février - Favorite

 

 

ral 

 

 

L'un de mes deux rouges à lèvres favoris ! Un vrai rouge bien rouge (YSL) !

 

 

Samedi 9 février - Faceless portrait

 

 

faceless.JPG

 

 

Pas trop inspirée par cet auto-portrait mais, bon, mes cheveux "un peu" épais et volumineux sont quand même une de mes "caractéristiques" ! ;-)

 

Dimanche 10 février - I want...

 

 

Iwant.JPG 

  

  Je veux du soleil, de la chaleur, l'été quoi !!!

 

 

Sur ce, bonne semaine à toutes et rdv dimanche prochain pour une nouvelle série de thèmes et photos.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi, j'comprends rien à ces concours mais je trouve que tu aurais fait un très bon mannequin de bouche ;)
Répondre
M
<br /> <br /> rhô merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas vraiment un concours en fait, juste un partage, sur les blogs et/ou sur Instagram/Twitter/FB; tu peux très bien participer, pas besoin de blog à la base ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli récap :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
cool! :)<br /> bonne nouvelle semaine de défis alors!<br /> Moi je fais mes récap le lundi
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bon courage à toi aussi ! elle m'a l'air plus dure la série de thèmes de cette semaine...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog