Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-12T14:51:00+01:00

Mon premier Benefit

Publié par Mon p'tit boudoir

Voilà j'ai enfin trouvé LE blush que je voulais ! Comment vous dire, ça a été le coup de foudre !

Lors de ma petite virée soldes (dont je vous reparlerai sûrement !), j'avais en tête un blush poudre de Benefit, parce que je n'avais pas de blush qui me plaise vraiment, que cette marque me faisait de l'oeil, qu'on en entend beaucoup parler et que je ne l'avais jamais essayée. C'est sur leur nouveau blush que j'ai craqué, le Fine-One-One. (pas en solde mais bon, j'en avait vraiment besoin, hum...!)

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute-6167.jpg

 

 

 

Il est pas beau hein ?! C'est donc un blush crème en stick, avec trois teintes: un corail, un rose framboise et un blanc rosé. Les couleurs semblent foncées mais une fois sur la peau, c'est un blush qui donne un effet très naturel, il ne faut pas hésiter d'ailleurs à passer deux fois le stick, une seule fois c'est un peu léger.Il y a plusieurs façons de le passer, comme l'indique la petite notice. Perso je passe deux fois le stick, un aller-retour en fait en allant de la pommette vers la tempe, teinte claire vers le haut, et j'estompe légèrement au doigt (pas besoin d'estomper beaucoup). En mettant la teinte blanc-rosé vers le haut, ça donne une touche éclart au regard en prime, j'aime bien le double effet kiss-kool !!!

 

Bon suis pas douée pour me prendre en photo mais je voulais quand même vous montrer le rendu du blush sur la peau (waouh mon premier swatch !!!).

 

Une première photo, non estompé:

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute-6173.jpg

 

 

 Après l'avoir légèrement estompé (mais vraiment légèrement !)

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute-6174.jpg

 

 

Seul bémol, la tenue, à voir mais je doute que l'effet "frais" tienne la journée...

 

Enfin, voilà un blush qui me comble: la texture est très agréable et facile à appliquer et on peut se faire ou bien un look naturel avec juste un effet frais, "bonne mine", ou en passant plusieurs fois le stick, un look plus "sculpté". Et je vous ai dit que je le trouvais trop beau ?!

 

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute-6169.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Sympa ce blush.. mais ça ne fait pas trop "collant' sur la peau?
Répondre
M
<br /> <br /> non ça ne m'a pas choquée, même avant la poudre de finition (je ne sais pas comment tu fais mais perso, je mets le blush avant la poudre de finition)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouh! Tu me donnerais presque envie de me maquiller, dis donc!<br /> J'aurais aimé voir le rendu sur toi, j'ai trouvé tes photos de l'autre jour, avec la BB cream, super jolies!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil ! bon, ben la prochaine fois j'oserai vous montrer ma trombine alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est effectivement super beau, toi, tu vas finir blogueuse beauté !
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! J'ai pas le talent pour ! c'est clair que j'aime bien parler beauté, alors pourquoi pas en parler ici aussi ? Ce n'est plus le blog de mes filles mais MON blog après tout ! Et même si on<br /> est maman, on peut avoir des lubies de nana aussi, nan ?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog