Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T21:38:00+01:00

Il en faut peu pour être heureux !

Publié par Mon p'tit boudoir

Oui, il y a des petits rien qui vous donnent l'impression d'avoir fait un grand pas en avant. C'est ce qu'on a ressenti quand le dernier mur extérieur a été monté et que mon chéri a tout "nettoyé". Exit les tas de gravats, les restes de carrelage, de bouts de planches en bois. Maintenant je peux me garer devant mon garage et aller de ma voiture à l'entrée de la maison sans craindre de marcher sur je ne sais quoi !

 

Petite séance d'avant/après:

 

 

Vue de la rue:

 

avant

 

 

image-copie-1

 

 

après

 

maison 5149

 

 

 

Le porche:

 

avant

 

 

image-copie-2

 

 

 

après

 

maison 5151 

 

 

 Vue du portillon (notre terrain de pétanque en fait !)

 

avant

 

image-copie-3

 

 

après

 

maison 5150

 

 

Manque plus que l'arase (ce week-end normalement) et le crépi des murs (en janvier/février), et puis le portillon (euh quand Monsieur pourra !). On en aura alors fini avec les travaux (enfin presque, je vous épargne l'installation des pompes d'évacuation des eaux pluviales !)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça avance!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ça n'a pas bougé depuis ces photos mais j'ai bon espoir que d'ici l'été prochain ça soit terminé ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah bah oui la, y a pas à dire ça change! Une maison on en a jamais trop fini mais le principal c'est que ça avance.
Répondre
M
<br /> <br /> ou voilà, faut que ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout vient à point à qui sait attendre non? en tout cas vous avez vraiment une belle maison! bientôt tout sera fini! mais je crois qu'en fait on a jamais fini dans une maison!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair qu'il y a toujours à faire ! mais là j'avais quand même hâte que le plus gros soit fait, pour que je n'ai plus l'impression de rentrer dans un chantier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est sûr, ça fait du bien un peu de rangement. Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes ! et ce w-e on a rangé le garage ! w-e prochain: mission "puces" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Effectivement, c'est beaucoup mieux!! J'imagine la satisfaction quand tu rentres chez toi le soir :D
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair ! rien que de pouvoir installer les filles dans la voiture sans être sur la route, c'est cool !!! (route de lotissement mais route quand même !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m'prête ton Monsieur ? Le mien sait certes très bien cuisiner, mais ne sait pas enfoncer un clou :(
Répondre
M
<br /> <br /> il ne sait pas ou ne veut pas ?!! Le mien a dû s'y mettre parce que son père ne pouvait plus l'aider (avant, dans notre précédente maison, c'était moi la bricoleuse et mon bp faisait les trucs<br /> trop techniques !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais dis moi c'est le jour et la nuit ça a vachement bien avancé c'est super !!!! bravo c'est tout mimi ....par contre je te rassure lol on a jamais fini avec les travaux d'une villa fais moi<br /> confiance lol
Répondre
M
<br /> <br /> je parle juste des gros travaux ;-) après il nous faudra mettre des portes au placards, des fleurs dans le jardin etc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Punaise, c'est l'ouragan Sandy à l'envers chez vous!!! Super joli en tout cas et ça avance plus vite que chez nous, bravo!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> plus vite je sais pas, ça fait un an qu'on a emménagé quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha oui ... effectivement !<br /> Bravo à monsieur bricolage ^^
Répondre
M
<br /> <br /> il met du temps à se motiver mais après il est efficace ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog