Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-08T11:03:00+01:00

Et on prend soin de ses mimines !

Publié par Mon p'tit boudoir

Qui n'a jamais hésité à se mettre de la crème aux mains de peur de ne rien pouvoir toucher pendant 5 minutes ?! Mais d'un autre côté, ça sert à quoi de se mettre un joli vernis aux ongles si nos mains sont tellement sèches qu'on ose à peine les regarder, et encore moins les toucher ?!

 

Des crèmes pour les mains, j'en ai essayées; certaines qui hydratent bien mais sont épaisses et difficiles à faire pénétrer, celles qui sont grasses, celles qui sentent bons mais ne servent à rien...

 

Là je dis merci les microbes qui m'ont fait fréquenter la pharmacie plus souvent qu'à l'accoutumée ! Parce que oui, quand j'achète des médicaments, ma pharmacienne me donne des échantillons de soins, logique ! Cette crème pour les mains que j'ai essayée et adoptée et, au final, achetée dans son format normal, c'est la Crème mains réparatrice d'Eucerin (75ml). Trois semaines d'essais fructueux ! 

 

En l'occurence, la crème s'étale bien, pénètre vite et il suffit d'en mettre une ou deux fois par jour pour avoir des mains vraiment hydratées. Elle est sans parfum, ça peut plaire ou déplaire !

 

Voilà la bête !

 

crememains.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Le tube n'est pas glamour mais si la crème est efficace, pourquoi pas ^^ !
Répondre
M
<br /> <br /> le nom de la marque n'est pas top et le packaging non plus, mais bon le contenu vaut le coup de fermer les yeux sur le contenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog