Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T08:02:00+02:00

Bleu Majorelle

Publié par Mon p'tit boudoir

Le Bleu Majorelle (n°18), d'Yves Saint-Laurent, on le voit depuis un moment sur les blogs beauté mais moi, il me faut toujours un certain temps avant de passer à l'acte ! Ce bleu m'a séduite dès que je l'ai vu sur Internet mais mon petit côté sceptique me disait, attention, est-ce que je vais vraiment mettre du bleu sur les ongles ? du moins un bleu franc comme celui-là ?! Et bien oui ! Parce que ce n'est pas n'importe quel bleu !

 

Déjà il est très agréable à appliquer, impossible de se louper entre la forme du pinceau et la texture du vernis. En une couche le ton est donné, à la deuxième couche, on fait Wouah !!!

 

C'est une couleur franche, comme le vrai bleu Majorelle, une couleur mate mais qui capte très bien la lumière. Bref, j'adore !

 

 

bleumajorelle-2.jpg

 

 

bleumajorelle.jpg

 

 

 

bleumajorelle-3.jpg

 

 

Allez, une petite photo du jardin de Majorelle, en souvenir de nos vacances à Marrakech !

 

 

07022012-IMG_1111.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très beau ce bleu c'est ma couleur préféré mais sur moi ça n'irait pas du tout dommage !!
Répondre
M
<br /> <br /> dommage en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est une pure merveille! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
K
waouuu effectivement il est très beau..je sais pas si j'oserai...heu coté price par contre un peu cher j'imagine..<br /> oh le jardin de Marjorelle, j'avais adoré toutes ces couleurs magnifique!!!! bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> 21€...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog