Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-09-11T08:39:00+02:00

Week-end de vacances !

Publié par Mon p'tit boudoir

 Le week-end dernier, nous étions dans le Verdon, à 2h de route de chez nous, donc inutile de vous dire qu'on ne se prive pas d'aller dans cette belle région !

 

Vendredi on a récupéré Lucile à l'école, qui ne s'est pas fait prier pour dormir quasiment tout le trajet. Arrivée à Saint-Martin de Bromes à 18h30 (à quelques minutes de la station thermale de Gréoux les Bains). Ce n'est pas encore la basse saison mais il n'y a presque plus de touristes (à l'exception des curistes, vive le 3e voire le 4e âge !), il fait beau, notre mobilhome est "trop beau" dixit Lucile, et Coline doit être du même avis à en croire ses "ouais !!!". Bref, un petit air de vacances plane, alors on oublie qu'on n'est là que pour deux jours et on profite !

 

 

Samedi, balade au château d'Allemagne en Provence:

   

 

verdon-15

 

 

 

verdon-2

 

verdon-14

 

 

Puis cap sur Riez où on passera la matinée:

 

verdon-12

 

 

 

verdon-5

 

 

 

verdon-6

 

 

verdon-7

 

 

verdon-10

 

 

 

  Resto à Riez. Les filles sont vraiment cool au resto, ça fait du bien de profiter sans leur courir après !

 verdon-22

 

 

 

verdon-23 

 

 

verdon-32

 

 

 

 

verdon-24

 

 verdon-8

 

 

Retour au mobilhome pour une sieste éclair de Coline et une tentative de sieste pour moi (Lucile avait décidé qu'elle ne dormirait pas et parcourrait le mobilhome de long en large... je ne sais pas combien de fois je lui ai dit "chut, fais pas de bruit !") Le papa dormait à poings fermés, évidemment.

 

Ensuite, promenade en bateau électrique sur le lac d'Esparron. Les deux filles ont voulu conduire, forcément ! Par contre, quand elles ne conduisaient pas, c'était d'incessants aller-retours entre la banquette avant et la banquette arrière, au bout d'une heure on en a eu assez alors on est rentré !!!

 

verdon-25 

 

Coline a rapidement mis le pilotage automatique... Mais ne voulait que personne d'autre ne conduise, forcément !

 

verdon-26

 

 

 

verdon-27 

 

 

verdon-28 

  C'est marrant de voir comme la personnalité se révèle (ou se confirme en l'occurrence) en conduisant: Coline donnait de grands coups de volant alors que Lucile le tournait délicatement, tellement délicatement qu'on devait lui dire "encore, tourne encore, encooore !"

verdon-31 

 

 

Faut pas oublier de goûter (un peu seulement d'ailleurs, son estomac devait encore être rempli des frites du midi tellement elle en a mangées !)

 

 

verdon-30

 

 

Samedi soir, Belle-maman et Beau-Papa, qui sont en cure à Gréoux, nous ont gardé les filles pour qu'on puisse se faire un petit resto en amoureux, le top ! 

 

Dimanche tranquilou autour du camping, puis retour à la maison.

 

A refaire, sans aucun doute !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M@goo 14/09/2012 21:31

Sympa ce joli petit WE! Bon à part l'épisode final du resto, mais oui, faut pas boire trop vite ;-)
Tiens j'ai la même génération à la maison: pas de sieste et j'empêche gentillement tout le monde de dormir... Alias Théo!
Bisous!

Mon p'tit boudoir 14/09/2012 22:11



qu'est-ce que j'aimerais me mettre des boules quiès des fois !!!


Quant à ma mésaventure, on ne m'y reprendra pas !!! maintenant je prendrai mon temps ! lol  



Beki 11/09/2012 20:48

Un beau week-end, dans une région que j'affectionne aussi, comme tu le sais.
Coline semble être une sacrée chipette, j'aime son air malicieux et coquin sur les photos.
Bises!

Mon p'tit boudoir 13/09/2012 11:43



oh oui c'est une chipie ! la grande aussi d'ailleurs, mais toutes les deux dans un stule différent !


J'ai pensé à toi quand on était dans le Verdon ;-)



Nanie 11/09/2012 10:57

Elle ne serait pas une petite graine de coquine, ta Coline ?

Mon p'tit boudoir 11/09/2012 11:42



ça se voit tant que ça ?!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog