Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-21T11:00:00+01:00

Un Fuchsia Irrésistible

Publié par Mon p'tit boudoir

Fuchsia Irresistible (n°205), c'est tout simplement le nom de mon dernier coup de coeur rouge-à-lèvresque, de la gamme Le Rouge de Givenchy. Et il porte bien son nom je trouve ! Un vrai fuchsia, ni trop rouge, ni trop bleu; il est super agréable à appliquer, a un fini mat mais légèrement brillant quand même, juste ce qu'il faut pour bien renvoyer la lumière. Bref, une couleur à laquelle je n'ai pas résisté et une texture parfaite !

 

fuchsia-3 

 Je l'utilise avec le crayon à lèvres de Chanel (le n°55, en fuchsia), les deux teintes s'accordent très bien et je trouve qu'avec des rouges à lèvres très colorés, ça mérite un petit coup de crayon pour bien délimiter le contour des lèvres et pour garder l'apparence uniforme des lèvres. Même si le rouge à lèvres a une très bonne tenue, la matière sur les lèvres devient moins uniforme au fil des heures. D'ailleurs, comme m'a dit mon chéri dernièrement: "Le crayon est au rouge à lèvres ce que la précouche est à la couleur du crépis, si on n'en met pas, la couleur tient moins bien" !!!

 

Quant à son étui, du cuir, du vrai ! Je ne l'ai pas acheté pour ça mais j'avoue que ça le rend très agréable à manipuler !

 

fuchsia-4

 

 

C'est relativement récent que je mette des rouges à lèvres aussi colorés, avant j'étais plutôt dans les beige-rosé, voire marrons. J'avais peur que des couleurs flashy fassent vulgaires, mais je ne trouve pas, je m'y suis même habituée.

 

Vous en pensez quoi de ces couleurs un peu flashy ?

 

fuchsia

 

 

Et voilà ma trombine !

 

fuchsia-2

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M@goo 21/03/2013 22:59

Pour moi c'est trop "voyant" je mets rarement du rouge à lèvres... Je suis plus comme tu dis dans le beige-rosé ou marron QUAND j'en mets!
Bisous!

Mon p'tit boudoir 24/03/2013 21:29


C'est marrant, je te verrais bien avec ce type de teintes pourtant !


katy 21/03/2013 14:26

heu non parce qu'à dire vrai y avait pas de flacon testeur tsssss
alors écoute moi j'ai un rouge...rouge et finalement ca passe bien ...je le mets ou pas en fonction de ma tenue aussi pour éviter que cela ne jure de trop!!!

Mélissa 21/03/2013 11:26

C'est joli, j'aime beaucoup même si pour moi , c'est un rose plus pâle...
J'ai du mal à me mettre au flashy...
Bisous.

Mon p'tit boudoir 21/03/2013 11:40



j'ai eu du mal aussi ! j'étais plutôt dans les teintes nude, mais on s'y fait ;-)



katy 21/03/2013 11:18

waou j'adooore mais c'est pas trop dur à porter, un brin flashy quand même
Et dis moi pour la crème erborian tu l'as testé en quelle teinte?? j'ai vu qu'il y avait plusieurs et je ne sais laquelle prendre lol helllpppp

Mon p'tit boudoir 21/03/2013 11:24



tu m'aurais dit il y a quelques mois que je porterais du fuchsia ou du rouge (un vrai rouge !), je ne t'aurais pas cru ;-) Si le reste du maquillage est sobre, si le teint est bien fait, je
trouve que ça se porte très bien en fin de compte (disons que je n'ai eu aucun regard sur ma bouche donc ça doit pas être trop tape à l'oeil j'imagine !) Même mon chéri ne m'a pas fait de
réflexion, et pourtant il ne se gêne pas !


Pour la crème Erborian, j'ai la teinte "doré". Au naturel, j'ai le teint légèrement mat, pas la peau claire mais sans plus. Tu l'as essayée sur le dos de ta main ?



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog