Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-23T20:18:00+01:00

Tarte au thon et mozzarella

Publié par Mon p'tit boudoir

Une tarte qui a bien plu, je vous donne donc la recette ! Pour les quantités, elles étaient suffisantes hier soir mais j'avais deux grippées à la maison, donc n'hésitez pas à les augmenter ou à l'accompagner d'une salade de crudités par exemple.  

 

Ingrédients:

 

Une pâte feuilletée
Une grosse boule de mozza (125g environ)
Environ 50g de gruyère
10cl de crème entière fluide
Une grosse boîte de thon (environ 150g)
Une boîte de champignons de Paris émincés (je ne sais plus la quantité, c'était une petite boîte, de celles achetées par trois vous voyez ?)

Préparation:

Etalez la pâte feuilletée dans votre plat à tarte, répartissez le thon émietté, les champignons et des rondelles de mozza. Poivrez.

Versez la crème et saupoudrez de gruyère.

Mettez au four 30 minutes sur 210°C.

 

Voilà c'est prêt !

 

 

null

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'en ai fait il n'y a pas longtemps je rajoute un peu de moutarde dans le fond !!
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais penser que j'en avais mis de la moutarde, j'ai oublié de le préciser dans la recette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'allais dire comme Fred ;) On a la même recette, sauf que je n'y mets pas de champignons, on l'aime surtout en été avec une bonne salade verte ;) Ps : t'as réussi à me faire lire un article de<br /> cuisine sans que j'ai envie de dégobiller, bravo la chef ! Huhu !
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toi d'avoir affonté un article "cuisine" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'en fais de temps en temps, elle est très appréciée ici aussi (mais je ne mets pas de champignons, je vais essayer) bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Lucile qui veut mettre des champignons de partout !!! et ma foi, c'est souvent une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog