Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T05:28:00+02:00

Parce que c'est l'été !

Publié par Mon p'tit boudoir

Tout l'hiver Lucile m'a réclamé des glaces. Ma réponse était toujours la même: "quand ce sera l'été" ! Maintenant on y est, du soleil, 30°C à l'ombre, les maillots de bain, la crème solaire, les chapeaux, les lunettes, alors on dégaine aussi les glaces ! (en plus j'ai trouvé des petits cônes, parfaits pour mes petites gourmandes !)

 

 

glace2.JPG

 

 

 

glace3.JPG

 

 

Vous aussi vous avez des fanas de glaces chez vous ?!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
L'été??? C'est quand??? Ici, vu qu'on se gèle et qu'on est souvent sous la pluie, on n'a pas l'impression d'être en été, alors les glaces, on n'y pense même pas! Théo avait aimé l'an dernier, je<br /> pense que le moment venu, il en réclamera!<br /> Vivement les vacances...
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que quand je vois la météo chez vous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi, hi! J'adore leur petite mine gourmande et réjouie!<br /> Anouchka s'entendrait bien avec tes louloutes! C'est une vraie addict aussi des mini-cônes! Léonore, non, pas son truc. Pas encore du moins!<br /> Et toi Aurélie, tu es fan aussi?
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sûre que dès l'année prochaine Léonore te réclamera des glaces ! (sauf si elle n'aime pas ça, elle a le droit !)<br /> <br /> <br /> Et voui, suis fan de glace, au chocolat ! ou chocolat/poire, chocolat/coco... Mmmm ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Carrément addict les 2 p'tits gars ! Mais bon pour l'instant, ils n'y ont toujours pas le droit ! Bah oui, ici, à la différence de chez toi, c'est encore l'automne... Comment ça on vit dans le même<br /> pays ? Mouarf ! Ca n'empêche, 13° le matin, 16° l'aprem ces derniers jours (mais on y croit cet aprem il fait 21°) !
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est clair qu'on ne vit pas dans le même pays !!! dès 8h30 faut fermer les fenêtres et les volets de certaines pièces car il fait déjà trop chaud dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
M'en parle pas, le congel' déborde de Magnum... ha mais tu demandais pour les enfants ? :D
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure, les parents aiment autant les glaces que les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et comment ! cette année, je vais même m'essayer à en faire moi-même...
Répondre
M
<br /> <br /> avec ou sans sorbetière ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
chez nous sarah adore mais hugo trouve ça trop froid encore lol !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coline trouve ça froid aussi mais la gourmandise est plus forte !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog