Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-01T09:05:00+01:00

Par ma fenêtre, je vois...

Publié par Mon p'tit boudoir

mon jardin ! Pour la Photo du mois de janvier, sur le thème "Par ma fenêtre", j'ai choisi de vous montrer une photo prise de ma chambre, et plus particulièrement de mon lit ! C'est donc ce que je vois quand je fais ma p'tite sieste...

J'aurais pu vous montrer mon jardin vu du salon ou de la cuisine aussi car quasiment toutes nos fenêtres donnent du même côté, mais cette vue, je l'aime bien.

 

 

photo-du-mois 6264

 

 

(un grand merci au soleil d'avoir coopéré !!!)

 

J'aurais pu aussi vous mettre le mur magnifique (hum...) que je vois de mon bureau tiens ! ou faire intrusion chez les voisins par la fenêtre des chambres à l'étage...!

 

Et vous, vous voyez quoi de votre fenêtre ? Si vous publiez une photo sur ce thème sur votre blog, pensez à me mettre le lien de votre article en commentaire pour que je puisse la voir !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'ai publié ce matin ^^<br /> On dirait une villa de vacances, ton jardin lol
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement ce n'est pas les vacances tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'elle vu dis donc !!
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Chez moi, version enneigée : http://www.cigale-et-papillon.fr/
Répondre
S
Ah ce soleil.... il est chez toi en fait, c'est pour ça qu'on ne le voit pas ici.<br /> En tout cas il fait bien ressortir toutes ces couleurs. Avec la piscine ça donne un avant goût de l'été ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est souvent chez moi... mais pas toujours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
grr tout ce soleil, c'est rageant ;-)...j'envie ta vue, c'est pour moi synonyme de vacances.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas désagréable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais quelle couleur :)
Répondre
M
<br /> <br /> ça mon gazon sera toujours bien vert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa, la vue sur ton jardin !<br /> De ma fenêtre, on voit ça : http://0z.fr/9tdg5
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas désagréable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les couleurs!!!! et la vie qui se dégage de la photo!<br /> Me suis lancée pour la photo du mois....pas un beau ciel comme le tien, mais de la neige!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca je ne vais pas me plaindre, on n'est pas en manque de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog