Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T05:43:00+02:00

On prépare la rentrée !

Publié par Mon p'tit boudoir

En trois ans de crèche et d'école, je n'ai perdu qu'un seul vêtement des filles, oui mais un gilet Petit Bateau bleu marine que j'adorais ! Jusqu'à maintenant, je marquais le prénom des filles sur l'étiquette du vêtement, ça me paraissait suffisant. Sauf qu'avec l'épisode du gilet perdu, ça m'a un peu échaudé ! Donc cette année, ce sera marquage en bonne et due forme !

 

Sur une idée de Katy, j'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour vêtements sur ce site A qui S. Commande effectuée le jeudi et reçue le lundi ! Ca donne ça.

 

 

  Divers-3258.jpg

 

 

 

 

Voilà, l'idée n'est pas vraiment nouvelle mais je me suis lancée, alors je voulais vous faire partager ce site, qui est très bien fait, le choix des logos, des couleurs et des polices est suffisamment large et le prix ne me semble pas excessif (et la commande est vite reçue, ce qui est un atout pour une impatiente comme moi !!!).

 

(article non sponsorisé !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est joli, et finis gilets perdus!
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère ! pourquoi c'est toujours Ze vêtement qu'on aime qui disparait ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais pris des étiquettes chez eux quand Gus était à la crèche et c'est pas mal. Sauf que quand tu veux enlever l'étiquette, tu douilles un peu parfois.<br /> Sinon ici aussi on n'a perdu qu'un gilet (que j'adorais, comme toi) mais au moins 3 cagoules...
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais pas pensé au fait que ma Colinette réutiliserait une partie des vêtements étiquetés... As-tu essayé de coller une nouvelle étiquette sur l'ancienne ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je commande mes étiquettes depuis 2 ans chez eux, j'adore!!!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est encourageant d'avoir un retour positif après deux ans !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiq ue c'est vraiment pas mal merci beaucoup de l'info ma belle bisoooous
Répondre
M
<br /> <br /> quand je repense aux étiquettes blanches avec le nom inscrit tout pas beau en rouge... C'est plus gai quand même ces étiquettes personnalisables !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog