Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-23T05:05:00+02:00

Mousse aux fruits rouges

Publié par Mon p'tit boudoir


Cette fois, c'est une idée de dessert que je vous propose: une mousse de mascarpone aux fruits rouges. Je l'ai faite 4 fois et à chaque fois j'ai eu le même résultat, donc recette facile
et fiable à 100% !


 


Pour 4 adultes:
- 250 g de mascarpone
- 50 g de sucre glace
- 4 blancs d'oeuf
- 400 g de fruits rouges (frais ou surgelés. Si vous prenez des surgelés, faites les décongeler complètement avant de les disposer sur la mousse)
- 4-5 spéculos
   

Monter les blancs en neige ferme dans un récipient.  


Fouetter le mascarpone avec le sucre glace en aérant bien la préparation.
Y incorporer les blancs en neige délicatement.


Emietter les spéculos


Mettre une ou deux cuillères à café de spéculos émiettés au fond des coupes, puis la mousse et disposer les fruits rouges sur le dessus.

cuisine 3359
 


Bon appétit !

  
(pour une fois, une photo de MON dessert et non une photo empruntée sur Internet !!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Pareil, je ne vois pas la photo ! Sinon la recette a l'air top !
Répondre
M
<br /> <br /> photo rétablie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ben zut, je ne vois pas la photo !
Répondre
M
<br /> <br /> ayé, j'ai remis la photo, qui avait disparu pour une raison que j'ignore...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog