Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-02T04:30:00+02:00

Maquillage

Publié par Mon p'tit boudoir

L'hiver, il faut occuper les filles à l'intérieur quand il pleut, et l'été c'est quand il fait trop chaud ! Une petite activité qui marche hiver comme été et dans laquelle je vient de me lancer: le maquillage ! Il me faudra encore pas mal d'entraînement avant d'oser proposer cette activité à un anniversaire mais les filles ne sont pas exigeantes et étaient ravies du résultat !

 

 

23062012-IMG_2501.jpg

 

 

 

 

 

23062012-IMG_2504.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ta raison^^
Répondre
S
Ecoute je trouve que ça rend bien pour une première ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour une première c'est vraiment bien. Tu avais un modèle ou tu as fais au feeling? J'aime beaucoup celui de Lucile. Bravo et peut être l'année prochaine tu tiendras le stand à l'école?<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> au feeling ! il y avait deux modèles mais trop chargés et trop longs à faire !<br /> <br /> <br /> Ce serait ma vengeance de maquiller à la kermesse et de faire attendre les autres !!! (cf article sur la kermesse ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi !!!<br /> Tu te débrouille très bien !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! les filles étaient contentes, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas mal ! je n'ai pas osé me lancer quand, avant le spectacle de cirque de Milan, les animateurs demandaient des volontaires pour l'atelier maquillage.Il faudrait que je m'entraîne à la maison,<br /> comme toi. Pur info, quel type de maquillage utilises-tu ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui après un peu d'entraînement ça ne m'a pas l'air sorcier finalement.<br /> <br /> <br /> C'est le maquillage Grim'tout (je l'ai acheté chez Toy's mais j'imagine qu'il est vendu ailleurs). C'est de la peinture à l'eau spéciale maquillage et ça part très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'elles sont belles tes loulouttes, moi je trouve que tu te débrouilles vraiment super bien !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> on va dire que pour une première fois et pour un maquillage fait en même pas 5min, c'est un bon début ! mais je suis pas encore prête pour tenir le stand maquillage !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog