Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T14:33:00+01:00

Coup de coeur pour Sa Majesté

Publié par Mon p'tit boudoir

Depuis que j'ai découvert, le printemps dernier, qu'on pouvait porter du vernis de couleur même avec des ongles affreux (comme les miens, c'est-à-dire courts et "plats"...), je suis tombée amoureuse des vernis fantaisie. Sans aller jusqu'au nailart hein ! (quoi que, je vais peut-être m'y essayer pour Noël...!)

 

La marque que j'aime le plus c'est O.P.I. Des vernis qui sont faciles à passer et résistent assez bien aux attaques de la vie quotidienne (habiller/déshabiller mes louloutes, les aider à enfiler leurs bottes, taper sur un clavier pendant 7h et évidemment, vaisselle etc). Un grand choix de teintes et en plus les teintes, une fois sur l'ongle, sont fidèles au flacon.

 

Dernièrement, c'est la collection Skyfall (en hommage à 007) qui me faisait de l'oeil... Hier j'ai craqué ! J'étais partie pour prendre un vernis pour les fêtes, je suis revenue avec... quatre vernis !!! Une grosse envie de couleur et de pailleté !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de On Her Majesty's Secret Service (pas le nom le plus simple à retenir mais bon !). C'est une teinte bleuté, avec des paillettes argentées et vertes.

 

Avec une lumière indirecte, en intérieur, il a des reflets verts en effet (mais légers les reflets !) comme on voit un sur cette photo:

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 5368

 

 

 Avec une lumière directe (comme sur la photo ci-dessous), et qui plus est en extérieur, le vernis est franchement bleu, comme le bleu d'une nuit étoilée (me sens d'humeur poétique aujourd'hui !!!).

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 5382

 

 

Pour cette manucure (faite en 15 min à peine !) j'ai utilisé le cocktail: base Maybelline, une base sombre (le Don't be Blue, de Sally Hansens) , une couche de On Her Majesty et re-base Maybelline pour fixer le tout.

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 5357

 

 

 

Et vous, un vernis coup de coeur pour l'hiver ?

 

 

Edit: pour les vernis addicts, il y a un super concours pour gagner des vernis Nailmatic. Allez voir Le Simone Blog (en plus du concours, il est génial ce blog !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Argh !!! Mais j'adoooooooore ! J'veux le même ! En plus il irait super bien avec mon pull vert moumoute d'hiver.
Répondre
M
<br /> <br /> je connais pas ton pull vert moumoute mais si tu l'dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi ma marque préférée c'est OPI!!<br /> Par contre, je n'ose pas les couleurs fantaisies et les paillettes, je reste sur du classique nude et rouge cerise. je vais peut-être me laisser tenter :)
Répondre
M
<br /> <br /> il doit être joli ton rouge cerise !<br /> <br /> <br /> Allez, ose les paillettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
et du coup ça tient combien de temps, longues vaisselles et bains des petits compris? :p<br /> parce que moi, en deux jours c'est terminé, avec juste deux couches de vernis!
Répondre
M
<br /> Avec quatre couches ça tient quatre jours ;-) toutes activités de maman comprises ! Bon si tu veux que ça soit "parfait", faut pas exclure de remettre une couche sur un ongle ou deux au bout de 2-3<br /> jours ;-)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog