Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-21T15:05:00+01:00

Champagne chez Benefit !

Publié par Mon p'tit boudoir

Une envie de fard dans les teintes beige-rosé, irisé mais pas pailleté, quelquechose qui fasse un maquillage lumineux mais assez discret pour la journée... J'ai trouvé mon bonheur avec le fard-crème longue tenue RSVP (Répondez-s'il vous plaît), un joli "champagne", de Benefit.

 

J'hésitais entre un fard-poudre Sephora, le RSVP et une aquacream également dans les "champagne" chez Make Up For Ever. J'ai mis ces trois fards sur le dos de ma main, j'ai fait mon petit tour dans le magasin et au final, la poudre Sephora s'était déjà fait la malle alors que le Benefit et le MUFE n'avaient pas bougé.

 

Voici mon p'tit bijou !

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 6331

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 6334

 

 

robeez

 

 

Contrairement à ce que je pensais, les aquacreams sont faciles à poser et tiennent vraiment longtemps.

 

Je mets le RSVP seul avec un trait de liner ou bien avec un fard-poudre dans les bruns ou anthracite dans le coin externe de l'oeil. Easy !!!

 

Sur la photo j'ai mis le RSVP sur toute la paupière mobile et la teinte Pistol (gris pailleté), de la palette Naked II d'Urban Decay, au ras des cils et dans le coin externe:

 

 

Mes-coups-de-coeur-Beaute 6358

 

 

 

Voilou pour mon petit coup de coeur du jour !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pas bête de mettre les produits sur la peau et d'attendre un peu pour voir la tenue, je pense qu'effectivement, ça te donne une petite idée. En plus, dans ces magasins, il fait chaud donc, ça<br /> permet en plus de voir si ça coule pas ou si ça fait pas des dépots bizarres!
Répondre
M
<br /> <br /> suis du genre à avoir plein de trucs étalés sur les mains quand je me balade chez Sephora ! faut juste que je pense à enlever tout quand je sors du magasin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as de beaux yeux :) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vraiment sublime :)<br /> Bientôt peut-être une boutique Kiko ouvrira près de chez toi :) Après tu peux aussi commander sur le net.<br /> En tout cas, si un jour tu as l'occasion, n'hésite pas à te jeter sur les produits Kiko.<br /> <br /> Bisous, à très vite.<br /> http://everydayalook.blogspot.fr/<br /> Emy
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien tester les teintes avant d'acheter en fait... Comme en plus je n'ai jamais essayé la marque Kiko, je préfère voir les produits "en vrai" au moins une fois avant de me lâcher sur leur<br /> site ;-)<br /> <br /> <br /> bisous Emy<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog